Assemblée Générale 2023//

ASSEMBLEE GENERALE DU 28 JANVIER 2023

L’année 2023 vient de se concrétiser, lors de notre assemblée générale, ce samedi 28 janvier. Ce sont 25 membres présents et 8 représentés qui ont suivi avec attention les bilans de l’année passée et ont débattu sur les projets de cette année naissante. Le Président, Jean Louis Derasse a ouvert les débats en soulignant le dynamisme persistant de notre association, avant de donner la parole aux différents rapporteurs.

On notera dans le bilan 2022 les excellents résultats sportifs de notre équipe 1, le maintien de toutes les autres équipes dans leur niveau et une série d’animations golfiques qui a attiré de plus en plus de membres. Notre trésorier, Paul Emile Latimier, fait état de comptes à l’équilibre ; remercions-le ici pour son investissement et la qualité du suivi de nos finances.

Les adhérents vont recevoir sous peu le calendrier sportif détaillé, ainsi que les animations à venir. A noter, au mois de mai, une sortie avec nos amis auvergnats, au Pays Basque.

Le sujet de la préparation de l’OMNIUM 2024 a été longuement abordé par l’équipe du bureau qui a présenté le scénario d’un OMNIUM AQUITAINE ARCACHON. Les débats ont porté sur la faisabilité d’un tel évènement, l’investissement des adhérents dans son organisation et la disponibilité d’équipements sportifs et hôteliers pouvant nous accueillir. Un certain enthousiasme porte notre association et ses membres à s’engager ; Jean Louis Derasse soumettra notre proposition à l’assemblée des présidents AGJSEP à Pais le 04 février.

Une très bonne table, du restaurant l’Hegoa qui nous accueillait, a permis une poursuite des débats et de sympathiques retrouvailles.

Belle année golfique à tous

Le secrétaire, Alain CANOT

Voici le calendrier de nos activités pour 2023