Challenge Blue Green

Challenge Blue Green

Présentation

Le Challenge Inter-Entreprise est une compétition dont la principale ambition est de fédérer les sections entre elles, ainsi que de partager notre passion commune pour le golf. Le challenge est organisé par la chaîne de golf Blue Green.

La compétition est composée d’équipes mixtes de 5 joueurs (maxi), de Mars à Juin.

Le bon état d’esprit, la convivialité sont de rigueur. Davantage d’informations ici

Plus d’informations ici

L’AGJSEP présente une équipe cette saison 2019.

Pierre, Eric et Anthony seront les référents.

Les résultats

Prochain RDV

There are no upcoming events at this time

Dernier résultat

1
/ 13

Classement général

1
/ 13

Les dernières actualités du Challenge Blue Green

Belle journée à Pessac le 16 février dernier, pour ce premier tour du challenge BlueGreen où 103 joueurs étaient inscrits ! 1. R.SAUVAGET  52+15 : 67 2. F.GAJEWSKI  37+28 : 65 3. N.BOISSONADE  30+21 : 51 4. Y.BOILEAU  32+16 : 48   -D.AVELLANEDA  31+17 : 48 6. R.HAVARD  39+8 : 47 7. B.FABRE    30+11 : 41 8. P.E.LATIMIER  27+7 : 34   -D.SCHECK  25+9 :… 
Rendez-vous était donné à 9h30 pour un Shotgun sur le golf de Pau Artiguelouve, afin de défendre notre troisième place au classement acquise à l’issue des 5 journées précédentes. Malheureusement, l’équipe n’a pas réussi à garder cette troisième place et finit à la quatrième place de ce challenge. Dommage, mais bravo à tous pour vos… 
Sous un temps clément ce dimanche 7 avril à Pessac, l’AGJSEP se classe 6° de la compétition du jour. Au général, nous restons sur le Podium, à la 3° place. Chez les Femmes, Françoise Beynac se classe première. Chez les hommes, Pierre Goguely prend aussi la première place. Anthony Renault, la 7°, Yves Boileau la… 
Les quatre courageux qui se sont dévoués pour aller à la Marterie à l’aurore, sous la pluie le vent et le froid ont promis qu’on ne les y reprendrait pas ! Contre performance donc, même si Éric Fombonne a assez bien tiré son épingle du jeu ! Au classement général, nous perdons la première place…