IEGB

Présentation

l’Inter Entreprise Golf Bordeaux une association d’associations sportives corporatives, régie par la loi 1901 qui a pris naissance dans les années 1982 – 1983, par la volonté de quelques acharnés de la petite balle blanche qui ont souhaité parler de leur nouvelle passion en se « disputant » quelques parties sur le parcours de LACANAU. Puis ces rencontres ont engendré la naissance de l‘association avec le dépôt des statuts en 1985 et la création d’un championnat. Davantage de renseignements ici. 

Dernier résultat

L’AGJSEP jouera la saison 2019 en 1ère  division.

La Capitaine Claire GINESTET va solliciter  tous nos joueurs pour constituer les équipes (8 par compétition) qui batailleront en 2019.

Si tous les talents répondent présent au moins 2 fois dans l’année, nous éviterons l’inévitable usure qui guette ceux qui sont souvent à la tâche.

Toutes les informations concernant  ce championnat sont sur le site de l’IEGB ICI

Les résultats

1
/8

Classement général

0
/ 8

Prochain RDV

There are no upcoming events at this time

Les dernières actualités de l'IEGB

Rendez-vous était donné à 9h30 pour un Shotgun sur le golf de Pau Artiguelouve, afin de défendre notre troisième place au classement acquise à l'issue des 5 journées précédentes. Malheureusement, l'équipe n'a pas réussi à garder cette troisième place et finit à la quatrième place de ce challenge. Dommage, mais bravo à tous pour vos participations. …
Sous un temps clément ce dimanche 7 avril à Pessac, l'AGJSEP se classe 6° de la compétition du jour. Au général, nous restons sur le Podium, à la 3° place. Chez les Femmes, Françoise Beynac se classe première. Chez les hommes, Pierre Goguely prend aussi la première place. Anthony Renault, la 7°, Yves Boileau la 36°, et …
Les quatre courageux qui se sont dévoués pour aller à la Marterie à l'aurore, sous la pluie le vent et le froid ont promis qu'on ne les y reprendrait pas ! Contre performance donc, même si Éric Fombonne a assez bien tiré son épingle du jeu ! Au classement général, nous perdons la première place acquise à …
A l'issue du 1° tour qui se jouait sur le parcours de Gujan-Mestras, l'AGJSEP prend la première place. A noter les performances : Eric  Fonbonne : 1er en net avec 56 pointsPierre Goguely : 1er en brut et rapportant  41 points net