Aller au contenu

OMNIUM EN NORMANDIE

Trois des membres aquitains seulement ont participé à la session 2022 en Normandie.

dates ,éloignement ? Toujours est-il que la Normandie pourtant réputée pour son accueil et le sens de l’organisation n’a pas fait le plein cette année. Michel Glady nous livre ses impressions assorties de photos pour nous faire partager ce bon moment :

Résumé en quelques mots et photos de notre participation à l’Omnium 2022 de Normandie. Tout d’abord nous nous devons de remercier nos hôtes pour leur accueil chaleureux et d’une grande sympathie ; bravo à Franck Tacafred et son équipe dynamique. Vous pouvez, sur leur site, accéder à l’ensemble des résultats et reportage photos de ces 3 belles journées, je me contenterai donc de commenter celles que je vous joins :

.Accueil sur la base nautique et golf de Lery Pose, logement en chalets .1°jour sur le golf de Dieppe, étude du parcours de deux de nos compétiteurs Jacky et Paul Emile.. du sérieux d’entrée de jeu ! Magnifique vue sur la côte du Tee 16. Accueil du Président et soirée des régions en musique. 2°jour golf de Saint Saens (aucun lien avec le compositeur) départ du Tee 1 face au château. Soirée chansons improvisées, avec sur scène l’équipe auvergnate sous l’oeil du président Saint Just. Jacky et son prix au terme des 2 premières journées. Notre triplette au départ de ce magnifique golf “Champ de Bataille” participation à cette Coupe Dejean grâce à nos 2 premiers parcours…il nous est adjoint un provençal, en vert, pour affronter Auvergne 2. Départ fulgurant de Jacky qui a du mal à estimer la longueur de son coup ! En fond se profile le Château Champ de Bataille, véritable petit Versailles propriété de Mr Jacques Garcia Architecte Décorateur parisien réputé. Un seul regret …nous aurions aimé que plusieurs d’entre vous apprécient sur site !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.