Aller au contenu

Championnat régional , AGJSEP assure son maintien en 1ere division

De retour du golf de Périgueux, Marie Cécile notre capitaine ne cache pas sa satisfaction. Le temps était au beau et le champ de joueurs était très relevé. Beau défi donc pour se maintenir dans l’élite régionale. La capitaine nous raconte :

Avec une météo très agréable, nous avons joué à Périgueux le championnat régional 1ère division. 
Il y a quelques jours, j’avais reçu  les compositions d’équipe et j’avais vu que le niveau était relevé cette année. Jouer les 4 premières places après la journée de stroke play ne pouvait s’envisager que si 4 joueurs sur les 5 de l’équipe jouaient leur meilleur golf… Ce qui ne fut pas le cas… On s’est donc classé 10e après le premier jour… Grande frustration de ne pas avoir été au rendez-vous…Pour sauver notre place en 1ère division nous avons donc joué les matchs play de barrage le dimanche. Et heureusement, les jours se suivent et ne se ressemblent pas… Nous avons retrouvé notre meilleur golf pour battre les 7e ( la MAAF) 3,5 à 0,5 ! Un sans faute pour sauver notre peau! Une très belle journée qui se termine dans la joie. 
Un grand bravo aux 6 joueurs de l’équipe: Nicolas Baudry, Romain Havard, Pierre Goguely, Valérie Roumegoux, Frédéric Vincent et M-Cécile Bagur (la nouvelle capitaine très fière de ses coéquipiers). “

Bravo à toutes et tous pour cette réactivité qui promet d’autres belles journées.

Nicolas, Valérie, Frédéric, Marie Cécile, Romain et Pierre

1 commentaire pour “Championnat régional , AGJSEP assure son maintien en 1ere division”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.