Aller au contenu

La coupe de Noël sauvée des eaux

Samedi 11 Décembre, c’était la chance de Noël pour les 18 membres qui avaient choisi de risquer le tout pour le tout en dépit d’une semaine assez calamiteuse côté météo !Bonne décision ! Le soleil est même venu,en invité surprise, saluer la belle convivialité qui caractérise notre association.

Performances et contre-performances se sont donné la main pour que cette compétition amicale laisse un bon souvenir à tous. Didier et Fred raflent les 2 premières places avec le même score. Départagés sur le meilleur retour, c’est Didier qui l’emporte ,Bravo à tous les deux et aussi à tou(te)s les autres que notre Président, dans toute sa générosité, avait décidé de récompenser.

Après l’effort, le restaurant a bien rempli son contrat en nous apportant un réconfort gourmand et de saison apprécié de tous .

C’est alors que nous avons pu avoir une pensée amicale pour Yves Boileau qui poursuit sa convalescence et avec la détermination qu’on lui connaît , annonce son retour sur les greens en septembre 2022.

Bonnes fêtes de fin d’année et à bientôt pour la reprise en 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.