Championnat entreprises de Nouvelle Aquitaine

Notre équipe fédérale n’a pas perdu de son mordant en dépit du peu de rencontres cette année. Évoluant en 1ère division elle se déplaçait sur le golf de Mazières en gâtine avec comme ambition de se maintenir dans l’élite de notre grande région. Mais laissons la parole à son capitaine Pierrot :

  “Un petit mot pour le site sur notre participation aux championnats de nouvelle aquitaine 1ere division à Mazières en Gâtine.
Après le premier jour samedi à l’issue des stroke play, nous finissons 6eme sur 12 équipes, le parcours était long , sélectif et un peu “tordu” dans tous les sens du terme!Meilleure carte à 86, puis 87,88,88 et 92 !Nous rencontrons donc les 11ème en match play aujourd’hui ( 1 foursome et 3 simples ) en  barrage …et nous nous maintenons en 1ere division en battant la 2Fopen 17 , sur le score de 3/1.WE ensoleillé mais froid !Bravo à tous les participants !Pierre “

Et merci à Pierre pour son capitanat dévoué et avisé.

Félicitations à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.