Découverte du golf de Saint Méard de Gurçon

Tout était réuni pour faire de cette sortie un excellent souvenir golfique. D’abord le temps au beau fixe ,le cadre bucolique et serein, loin de toute agitation et enfin l’excellent accueil du golf. Le directeur allant jusqu’à nous proposer un concours de drive pour lequel il a offert deux bouteilles de Montravel en lots et un concours de putts pour lequel notre ami Romain Havard a offert des bouteilles de la production familiale ! (N’hésitez pas à le contacter si vous avez des achats de bons vins en vue !)

Nous étions 12 bienheureux pour fouler un parcours certes un peu rustique mais bien dessiné dans un joli cadre et réservant quelques surprises intéressantes pour celui ou celle qui le joue pour la première fois.

Vainqueurs du concours de drive :

Matin : Claire Ginestet et Romain Havard

Après midi :Marie Cécile Bagur et Pierre Goguely

Vainqueurs du concours de putts : Franck Gajewski et Alain Canot .

Côté restauration, très belle prestation du Bucket’s Inn à Montazeau. Nous avons mangé sur une belle terrasse en bordure des vignes. Un repas fin et original pour un prix très modique.Adresse à retenir !

Bref un moment convivial et joyeux et qui augure bien de l’avenir !merci à toutes et à tous.

Ci-dessous quelques images souvenir.

1 commentaire pour “Découverte du golf de Saint Méard de Gurçon”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.