Les compétitions fédérales ont repris !

Le capitaine Pierre nous dit tout, et c’est souvent réjouissant !

Compte rendu : Aurillac : 3eme division nationale entreprise À l’issue des strokes play, l’AGJSEP Aquitaine représentée par Philippe, Marie Cécile, Pierre, Fred, Franck ,Valerie et Brigitte a fini à la deuxième place se maintenant donc facilement dans la division.Pour la montée en seconde division c’est les matchs play qui commencent avec 2 doubles le matin et 5 simples l’après midi, en 1/4 de finale nous battons la Macif 5 à 2 et nous jouons l’AGJSEP Languedoc Roussillon en 1/2 finale le lendemain contre qui nous perdons 4/3 en play off au 21ème trou de la dernière partie!Ce fut quand même une belle compétition qui nous a permis de nous retrouver enfin et de partager d’excellents moments.
Les Vigiers : Tour unique de qualification pour la zone centre Aquitaine en Coupe de France2 équipes engagée :L’équipe 2 finit 13ème représentée par Nicolas Baudry, Marie Cécile, Romain et Fred.L’équipe 1 finit 17ème  représentée par Pierre, Franck et Valerie   sur 25 équipes.Journée très chaude mais sur un super parcours !

Les 3 et 4 juillet se déroulera la phase finale régionale de la Coupe de France au golf des Graves et du Sauternais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.